Catalogue tricot : je fais le point sur les nouveautés de la rentrée…

La semaine dernière, je me suis rendue chez mon ami Phildar. Il était temps que je fasse le plein de fournitures car la rentrée a déjà eu lieu depuis quelques semaines :-)

Depuis que je ne suis plus Parisienne, je passe normalement mes commandes en ligne, cela m’évite de me déplacer jusqu’à « la ville ». Cette fois-ci, j’avais vraiment envie de découvrir les nouveautés, de toucher, de découvrir les nouveaux coloris sans la barrière d’internet.

C’est donc dans une forme olympique, le sourire aux lèvres et prête à remplir mon cabas de nouveautés que j’ai franchi les portes de la boutique.

Mais voilà, malgré 3 nouveaux catalogues, j’avoue que je n’ai pas été franchement emballée.

Je me suis focalisée sur les catalogues de tricot pour les femmes :

catalogue tricot

Et après avoir tournées, retournées et re-retournées les pages de ces catalogues et bien je n’ai trouvé aucun projet qui me plaisait vraiment.

J’ai été particulièrement déçue par le catalogue du milieu.

Malgré une couverture alléchante, la plupart des modèles proposés sont un peu datés je trouve.

Je sais qu’il m’arrive de flasher sur un modèle après l’avoir vu 10 fois et de me dire mais « pourquoi ne l’avais-je pas vu avant ??  / Comment ai-je pu passer à côté ?? ». Alors peut être que ça viendra dans quelques temps sinon je n’ai plus qu’à attendre les prochaines publications.

Bon comme je n’allais pas filer les mains vides, je suis tout de même repartie avec quelques pelotes et un nouveau projet.

J’avais envie de passer à autre chose que de la layette mais finalement, j’ai craqué pour ce modèle :

catalogue tricot

Il est issu d’un mini catalogue (N°579) qui comprend 14 modèles. Et qui dit mini catalogue dit mini prix : 2,90 euros au lieu des 6,10 euros pour un catalogue classique.

catalogue tricot 2

Bon, je reste toujours à la poursuite de THE projet tricot mais là au moins j’ai de quoi patienter agréablement :-)

Et vous ? Quel est votre projet tricot du moment ?

Répondez-moi dans les commentaires !

Gilet Gaby widget light

Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :